Pb Macro Complémentaire

Le
Alex
Bonjour,
J'ai créé Macro Complémentaire, qui doit s'exécutée dès qu'on modifie une
cellule sur une feuille de calcul.

Extrait su code de la macro Complémentaire :
ThisWorkBook :
Public WithEvents oApp As Excel.Application
Private Sub oApp_SheetChange(ByVal Sh As Object, ByVal Target As
Range)
instructions..

Cependant la procédure"oApp_SheetChange" ne se déclenche pas quand on
modifie le contenu d'une cellule.
Si j'ouvre VBE et que je reviens dans Excel là çà marche !

Merci pour votre aide.
papou
Je pense que tu as un souci parce que le code que tu nous présentes
correspond plutôt à un évènement de module de classe.
Si tu souhaites effectuer une action systématiquement sur une modification
de cellule, quelque soit le classeur, il faut définitivement utiliser un
module de classe.
Et en tout cas tu ne peux pas positionner le code dans Thisworkbook d'une
macro complémentaire parce que les feuilles ne sont pas visibles.

Cordialement
Pascal