PB Macro

Le
David
Bonsoir, si on peut m'aider ce cas ci
Peut on m'aider par cet exemple
Voila un exemple
en A les numero de compte
en B les libellés
en C la valeur et en D Un autre Code de numero ou lettre qui indiquera la
famille en quelque sorte du libellé
Il y a des espaces entre les elements (lignes non continues) et sur 1 autre
feuille, je souhaiterai retrouver en quelque sorte une liste de libellés
correspondant au critere inscrit en colonne 4 ou D.
Il doit y avoir une solution, sans doublon
FFO
Le #4494581
Re bonjour David
Inutile d'ouvrir plusieurs post pour la même demande
Un seul suffit auquel j'ai apporté une réponse
Consulte là sur ton post précédent