PB Macro excel 2007

Le
fx
Bonjour,

Probleme avec une macro excel 2007, message d'erreur suivant: error code:
runtime error "9", subscribt out of range.
Que puis-je faire?

Merci par avance
fx
J. K.
Le #843571
Bonjour, soir, fx,

[couic]

Probleme avec une macro excel 2007, message d'erreur suivant:
error
code: runtime error "9", subscribt out of range.
Que puis-je faire?

Poster sur le bon groupe :

Cordialement.
Jacques

fx
Le #843568
Peux t'on transferer mon poste dans le bo endroit?
Merci et désolé
fx

Bonjour, soir, fx,

[couic]

[...]

Le #843347
Bonjour, soir, fx,

[couic]

Peux t'on transferer mon poste dans le bo endroit?
Merci et désolé
Que puis-je faire?

En postant à partir de l'interface de Microsoft, je ne crois pas.
J'ai quand même fait un [FU2] vers Excel.
--

Jacques

J. K.
Le #5100261

[...]

[...]