pb Macro de protection:Urgent

Le
midomind
bonjour, voilà mon problème, cette macro sert à verouiller toutes les
feuille en écriture, ça marche hyper sur excel 2003, aprés j'ai lanc=
mon classeur sur excel 97, et du coup même si cette macro se lance,
j'arrive toujours à supprimer le contenu de la cellule, il y avait que
le format qui reste verouillée. donc est qu'il faut modifier cette
macro qui marche bien sur excel 2003, et pas du tout sur excel97:

Dim wf As Worksheet
For Each wf In ActiveWorkbook.Worksheets
wf.protect Password:="000", userinterfaceonly:=True
Next
End Sub

merci, c trés urgent
Garette

Je ne suis pas sur que "userinterfaceonly" soit implémenté en XL 97 ...
Il faut ecrire un code qui fonctionne en XL 97, il devrait fonctionner en
XL2003.
L'inverse est moins vrai.
Voir l'aide dans XL97 pour "Protect" (arguments disponibles)

"midomind"
bonjour, voilà mon problème, cette macro sert à verouiller toutes les
feuille en écriture, ça marche hyper sur excel 2003, aprés j'ai lancé
[...]

Le #4271671
On 5 avr, 09:49, "Garette"
Bonjour,

[...]

Merci Garette;
j'ai loupé une chose par innattention, en plus Excel déconne parfois,
en fait ce qui m'est arrivé ,c'est que au moment ou j'ai lancé mon
classeur sur excel 97, il y avait des cellules qu'elles étaient
verouillés quand j'ai crée mon classeur sur Excel 2003, et maintenant
elles ne le sont plus sur 97, c'est complétement bizarouid.
heureusement j'ai détécter cet anomalie.

merci
Amicalement
Ahmed