Pb avec macro Word sous XP SP2

DC
Bonjour

Je viens d'acheter un nouveau PC qui tourne sous Win XP SP2 en édition
Familiale !

J'ai installé Microsoft Office XP Pro que j'avais sur mon ancien PC !

Tout a bien fonctionné et marché du premier coup !

Mais lorsque j'ai enlevé l'indexation des disques, il est apparu un pb
avec Word !

lorsque j'ouvre Word, il détecte trois macros ( PPWORD97.DOT,
EMWORD97.DOT, DSWORD97.DOT ) qui sont déactivées et du coup refuse de
démarrer !

En modifiant les paramètres de sécurite des macros : le niveau faible
marche mais dés qu'on met un niveau plus élévé , ca ne marche plus !

J'ai essayé de repasser l'anti-virus ( Norton ) sur tous les fichiers et
remis l'indexatioin des disques, réintallé Office mais rien n'y fait !

Avez-vous rencontré ce genre de problème ( meme sans toucher à
l'indexation des disques ) ?

Cordialement

DC

jeuf
DC avait soumis l'idée :
[...]

Essaye ceci :
Assure-toi que Word est bien fermé
Va dans C:Documents and settings[nom de l'ordi]Application
DataMicrosofttemplates
Dans ce répertoire, il y a un fichier normal.dot
Renomme-le en normal.bak
redémarre word, et dis-nous si le problème est réglé.
Sinon, il y a d'autres pistes...

--
JFV - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit.
Nulla elit. Vestibulum hendrerit. Morbi a odio in lectus ornare