pb macros désactivées

fred_naizin
bonjour,

lorsque je saisis quelques choses dans une cellule et que je veux me
déplacer gràce aux flêches directionnelles (sans valider par Enter),
j'obtiens le message suivant:

"Les macros de ce projet sont désactivées. Référez-vous à l'aide en ligne ou
à la documentation de l'application hôte"

Quelqu'un saurait-il de quoi cela provient?

merci d'avance

fred

Ange Ounis
Probablement niveau de sécurité élevé.

OutilsOptionsSécuritéSécurité des macros

et choisir le niveau Moyen (éventuellement Bas mais c'est déconseillé).

----------
Ange Ounis
----------

[...]

fred_naizin
Bonjour,

en effet, c'est la première chose que j'ais vérifié et le niveau est "bas".
Donc, ça ne vient pas du niveau de sécurité.

merci

fred

[...]

Ange Ounis
Et il n'y a aucune macro dans un événement SelectionChange de feuille ou du
ThisWorkbook ?

Ange Ounis

[...]

fred_naizin
J'ais redémarré le poste hôte et tout est rentré dans l'ordre.
Mais le mystère reste entier!!

merci pour ton aide

fred