Pb de mails bloquants

5 réponses
Luc
bjr, je suis sur le pop de freesurf et depuis qq jours, mon courrier se
bloque a la lecture avec OE. (XP)
en fait sur le serveur, en lisant mes courriers avec le webmail je vois des
"courriers" sans noms, avec adresse invalide et sans objets, 0 KO.
environ 5 par heure.
Il suffit que je les efface a partir du webmail (html) pour que cela se
regle pour quelques minutes en attendant que d'autres arrivent et rebloquent
OE.
J'ai appelé la hot line de freesurf et eux me disent que tout est OK de leur
coté.
Est ce que cela pourrait être une attaque ? un virus de mon coté ? j'ai tout
nettoyé, pas de spyware ou autres saletés.
merci
Luc

5 réponses

Luc
Luc a écrit...

bjr,

Bonjour,

je suis sur le pop de freesurf et depuis qq jours, mon courrier
se bloque a la lecture avec OE. (XP)
en fait sur le serveur, en lisant mes courriers avec le webmail je
vois des "courriers" sans noms, avec adresse invalide et sans objets,
0 KO. environ 5 par heure.
Il suffit que je les efface a partir du webmail (html) pour que cela
se regle pour quelques minutes en attendant que d'autres arrivent et
rebloquent OE.
J'ai appelé la hot line de freesurf et eux me disent que tout est OK
de leur coté.
Est ce que cela pourrait être une attaque ? un virus de mon coté ?
j'ai tout nettoyé, pas de spyware ou autres saletés.

Non puisque le problème (ces messages de 0 Ko) n'est pas chez toi.

N'y aurait-il pas une fonctionnalité sur le webmail de Freesurf qui
supprimerait automatiquement ces messages (en filtrant par exemple sur le
poids) ?

merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
frero
bonsoir
tiens,tiens il y a un nouveau Luc ?
fréro

"Luc" a écrit dans le message de news:
48a1c541$0$888$
bjr, je suis sur le pop de freesurf et depuis qq jours, mon courrier se
bloque a la lecture avec OE. (XP)
en fait sur le serveur, en lisant mes courriers avec le webmail je vois
des "courriers" sans noms, avec adresse invalide et sans objets, 0 KO.
environ 5 par heure.
Il suffit que je les efface a partir du webmail (html) pour que cela se
regle pour quelques minutes en attendant que d'autres arrivent et
rebloquent OE.
J'ai appelé la hot line de freesurf et eux me disent que tout est OK de
leur coté.
Est ce que cela pourrait être une attaque ? un virus de mon coté ? j'ai
tout nettoyé, pas de spyware ou autres saletés.
merci
Luc

Gilles
"Luc" a écrit dans le message de news:
48a1c541$0$888$
bjr, je suis sur le pop de freesurf et depuis qq jours, mon courrier se
bloque a la lecture avec OE. (XP)
en fait sur le serveur, en lisant mes courriers avec le webmail je vois
des "courriers" sans noms, avec adresse invalide et sans objets, 0 KO.
environ 5 par heure.
Il suffit que je les efface a partir du webmail (html) pour que cela se
regle pour quelques minutes en attendant que d'autres arrivent et
rebloquent OE.
J'ai appelé la hot line de freesurf et eux me disent que tout est OK de
leur coté.
Est ce que cela pourrait être une attaque ? un virus de mon coté ? j'ai
tout nettoyé, pas de spyware ou autres saletés.
merci
Luc

Même problème. Sans doute un bug Freesurf.
Cordialement,
Gilles
Luc
> "Luc" a écrit dans le message de news:
48a1c541$0$888$
bjr, je suis sur le pop de freesurf et depuis qq jours, mon courrier se
bloque a la lecture avec OE. (XP)
en fait sur le serveur, en lisant mes courriers avec le webmail je vois
des "courriers" sans noms, avec adresse invalide et sans objets, 0 KO.
environ 5 par heure.
Il suffit que je les efface a partir du webmail (html) pour que cela se
regle pour quelques minutes en attendant que d'autres arrivent et
rebloquent OE.
J'ai appelé la hot line de freesurf et eux me disent que tout est OK de
leur coté.
Est ce que cela pourrait être une attaque ? un virus de mon coté ? j'ai
tout nettoyé, pas de spyware ou autres saletés.
merci
Luc

Même problème. Sans doute un bug Freesurf.
Cordialement,
Gilles

Quand j'ai eu la hot line de freesurf dimanche dernier, ils m'ont répondu
que cela venait de mon PC et qu'ils n'avaient noté aucun pb chez eux.
depuis j'essaie de les rapeller au numero surtaxé : message enregistré et
musique "Claranet" pendant 5 minutes et clac cela racroche
systematiquement.
merci Fressurf/Claranet
Luc
>>> bjr, je suis sur le pop de freesurf et depuis qq jours, mon courrier se
bloque a la lecture avec OE. (XP)
en fait sur le serveur, en lisant mes courriers avec le webmail je vois
des "courriers" sans noms, avec adresse invalide et sans objets, 0 KO.
environ 5 par heure.
Il suffit que je les efface a partir du webmail (html) pour que cela se
regle pour quelques minutes en attendant que d'autres arrivent et
rebloquent OE.
J'ai appelé la hot line de freesurf et eux me disent que tout est OK de
leur coté.
Est ce que cela pourrait être une attaque ? un virus de mon coté ? j'ai
tout nettoyé, pas de spyware ou autres saletés.
merci
Luc

Même problème. Sans doute un bug Freesurf.
Cordialement,
Gilles

Quand j'ai eu la hot line de freesurf dimanche dernier, ils m'ont répondu
que cela venait de mon PC et qu'ils n'avaient noté aucun pb chez eux.
depuis j'essaie de les rapeller au numero surtaxé : message enregistré et
musique "Claranet" pendant 5 minutes et clac cela racroche
systematiquement.
merci Fressurf/Claranet
Luc

Depuis ce matin, plus de problemes,
Luc