Pb maj dans le centre de controle

2 réponses
benoit
Voila je vais dans le "centre de controle" puis dans "gestionnaire de
logiciels" et enfin je clicke sur "mises à jour" la il me propose de
choisir un mirroir alors j'en prend un (en fait j'en ai essayé déja pas
mal ...) et la il me dit à chaque fois "Impossible de récupérer la
liste ..... réessayer plus tard" et ca quelque soit le mirroir
quelqu'un peut me débloquer siouplait?
Merci d'avance.

2 réponses

noone
benoit a écrit :
Voila je vais dans le "centre de controle" puis dans "gestionnaire de
logiciels" et enfin je clicke sur "mises à jour" la il me propose de
choisir un mirroir alors j'en prend un (en fait j'en ai essayé déja pas
mal ...) et la il me dit à chaque fois "Impossible de récupérer la
liste ..... réessayer plus tard" et ca quelque soit le mirroir
quelqu'un peut me débloquer siouplait?
Merci d'avance.

Va sur EasyURPMI
http://urpmi.borgnet.us/
http://easyurpmi.zarb.org/

et reconfigure tes média...

Cordialement
benoit
En fait c'est surtpout le médium "update_source" qui veut pas marcher,
les autres fonctionnent bien (j'ai tésté avec urpmi)