Pb MàJ KB928365

2 réponses
Jacques Berthou
Bonjour,

Depuis quelques jours, Microsoft me propose une mise à jour de Microsoft.NET
Framework 2.0, n° KB928365.

Après désactivation de l'anti-virus, je confirme l'installation et j'obtiens
le message suivant:

"Initialisation de l'installation... Terminé !
Installation de Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework,
version 2.0 (KB928365) (mise à jour 1 sur 1)... "

Au bout de quelques dizaines de secondes, je reçois l'avertissement suivant:

"Les mises à jour n'ont pas été installées".

Sans autre précision notable.

Si quelqu'un a une piste à ce sujet,

Merci.

2 réponses

Fabrice [MVP]
"Jacques Berthou" a écrit dans le message de
news:46ae1195$0$5108$
Bonjour,

Depuis quelques jours, Microsoft me propose une mise à jour de
Microsoft.NET
Framework 2.0, n° KB928365.

Après désactivation de l'anti-virus, je confirme l'installation et
j'obtiens
le message suivant:

"Initialisation de l'installation... Terminé !
Installation de Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework,
version 2.0 (KB928365) (mise à jour 1 sur 1)... "

Au bout de quelques dizaines de secondes, je reçois l'avertissement
suivant:

"Les mises à jour n'ont pas été installées".

Sans autre précision notable.

Si quelqu'un a une piste à ce sujet,

Merci.

Bonsoir,

Suivez ce lien :
http://support.microsoft.com/kb/908077/fr

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Sundowne
Jacques Berthou wrote:
:: Bonjour,
::
:: Depuis quelques jours, Microsoft me propose une mise à jour de
:: Microsoft.NET Framework 2.0, n° KB928365.
::
:: Après désactivation de l'anti-virus, je confirme l'installation et
:: j'obtiens le message suivant:
::
:: "Initialisation de l'installation... Terminé !
:: Installation de Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET
:: Framework, version 2.0 (KB928365) (mise à jour 1 sur 1)... "
::
:: Au bout de quelques dizaines de secondes, je reçois l'avertissement
:: suivant:
::
:: "Les mises à jour n'ont pas été installées".
::
:: Sans autre précision notable.
::
:: Si quelqu'un a une piste à ce sujet,
::
:: Merci.

'jour
J'ai eu le même PB. Résolu en suivant un conseil trouvé sur ce forum :
désinstallé Net Framework, télécharger le fichier chez MS, réinstallation
puis mise à jour.
Simple, il est, n'est-il pas?
Amuses-toi bien.
@+