Pb de MAJ Wupdate sur 5 KBxxxxxx

2 réponses
PAT
Bonjour,

Désolé si je crossposte mais le news group
microsoft.public.fr.update_services parait quelque peu inactif

Voilà :

PC Vista Familial Premium sans SP1

C'est le PC d'un voisin qui me casse les pieds ( pas le voisin)

WUpdate propose 5 MAJ
KB947864, KB945553, KB938371, KB905866, et KB947562

Le téléchargement se passe bien, l'installation à priori oui

il est demandé de redémarrer, et au redémarrage, Avant la page "Bienvenue"
Vista indique "Installation Mise à jour 1 sur 3"
Les 3 se font puis vers 98% le message, "Une erreur a empêcher
l'installation
des mises à jour, tentative au prochain redémarrage",

au redémarrage automatique même phénomène puis "Annulation des MAJ"

au troisième redémarrage plus de MAJ, Windows démarre correctement
mais les MAJ sont toujours proposées par Update

Y a t il une solution ou faut-il faire l'installation 1 par 1 des MAJ, oui
mais
dans quel ordre ?

Merci de vos lumières

Patrick

2 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
faut-il faire l'installation 1 par 1 des MAJ, oui
Ça peut être une excellente idée, sous XP, ça m'avait débloqué une situation

identique à la tienne.

mais
dans quel ordre ?
Moi j'avais choisi l'ordre proposé par l'ordinateur, (je ne suis pas

contrariant)

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"PAT" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,

Désolé si je crossposte mais le news group
microsoft.public.fr.update_services parait quelque peu inactif

Voilà :

PC Vista Familial Premium sans SP1

C'est le PC d'un voisin qui me casse les pieds ( pas le voisin)

WUpdate propose 5 MAJ
KB947864, KB945553, KB938371, KB905866, et KB947562

Le téléchargement se passe bien, l'installation à priori oui

il est demandé de redémarrer, et au redémarrage, Avant la page "Bienvenue"
Vista indique "Installation Mise à jour 1 sur 3"
Les 3 se font puis vers 98% le message, "Une erreur a empêcher
l'installation
des mises à jour, tentative au prochain redémarrage",

au redémarrage automatique même phénomène puis "Annulation des MAJ"

au troisième redémarrage plus de MAJ, Windows démarre correctement
mais les MAJ sont toujours proposées par Update

Y a t il une solution ou faut-il faire l'installation 1 par 1 des MAJ, oui
mais
dans quel ordre ?

Merci de vos lumières

Patrick

PAT
Merci Le Claude....
de ta réponse, je vais me lâcher dans l'ordre des KBxxxxxx
dès que je pourrais aller voir le PC du voisin
je te donne le retour
Cordialement

Patrick
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Tu nous dis :
faut-il faire l'installation 1 par 1 des MAJ, oui
Ça peut être une excellente idée, sous XP, ça m'avait débloqué une

situation identique à la tienne.

mais
dans quel ordre ?
Moi j'avais choisi l'ordre proposé par l'ordinateur, (je ne suis pas

contrariant)

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"PAT" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,

Désolé si je crossposte mais le news group
microsoft.public.fr.update_services parait quelque peu inactif

Voilà :

PC Vista Familial Premium sans SP1

C'est le PC d'un voisin qui me casse les pieds ( pas le voisin)

WUpdate propose 5 MAJ
KB947864, KB945553, KB938371, KB905866, et KB947562

Le téléchargement se passe bien, l'installation à priori oui

il est demandé de redémarrer, et au redémarrage, Avant la page
"Bienvenue"
Vista indique "Installation Mise à jour 1 sur 3"
Les 3 se font puis vers 98% le message, "Une erreur a empêcher
l'installation
des mises à jour, tentative au prochain redémarrage",

au redémarrage automatique même phénomène puis "Annulation des MAJ"

au troisième redémarrage plus de MAJ, Windows démarre correctement
mais les MAJ sont toujours proposées par Update

Y a t il une solution ou faut-il faire l'installation 1 par 1 des MAJ,
oui
mais
dans quel ordre ?

Merci de vos lumières

Patrick