pb mandrake 9.2 : plus de terminal

2 réponses
Interceptor
Bonjour

Alors voilà j'avais la mandrake 9.1 et je l'ai mise a jour avec la
mandrake 9.2, aucun pb si ce n'est que sous kde 3.1 je n'arrive plus a
acceder au terminal, donc impossible de lancer le modem.Or quand je vais
sous gnome le terminal marche sans pbs. Cela vient t'il de l'ancienne
version que j'avais?(qui est toujours présente d'ailleurs comment fait
ton pour la supprimer?)
Merci d'avance

2 réponses

g.patel
On Sun, 02 Nov 2003 17:30:48 +0100, Interceptor
wrote:

Alors voilà j'avais la mandrake 9.1 et je l'ai mise a jour avec la
mandrake 9.2, aucun pb si ce n'est que sous kde 3.1 je n'arrive plus a
acceder au terminal

le terminal ? c'est quoi ça, konsole, xterm, kterminator ?
Si c'est konsole ça vient peut-etre de la séparation de kde
en sous-paquetages; dans ce cas installer konsole séparément
(kdebase-konsole)

Gerard

Interceptor
g reussi a le remettre je ne sais pas comment ca se fait qu'il avait
disparu, en tout cas merci bien