PB de math

Le
benoit
Bonjour,

J'ai hote de vous demander ça, mais ma fille ne connait toujours pas ses
tables de multiplication (avec la calculette autorisée sans
commentaire).

Je cherche donc une appli qui fasse des exercices de calcul de tête et
pour une ado, pas un 'ti bout de choux. Ce que j'ai trouvé sur
l'AppStore est vraiment pour des bébés avec de zolis dessins et des
zeffets spéciaux en tous genres.

J'ai suushiki sous le coude, mais c'est pour quand elle sera un peu plus
grande ? mûre ?

Des idées ?

Jean-Pierre Kuypers
Le #26383963
In article (Dans l'article) Benoit
Des idées ?

Un cahier de brouillon avec les tables au verso de la couverture.
<http://jcautran.free.fr/archives_familiales/profession/liste_des_eleves
/cahier2.jpg>

Et aussi un porte-plume, un encrier, une ardoise et une touche...

--
Jean-Pierre Kuypers
benoit
> [...]

/cahier2.jpg>

Et aussi un porte-plume, un encrier, une ardoise et une touche...

Une touche ?

DV
Le #26383969
Benoit a écrit ceci :

[...]

Ceci, peut-être ? Plus austère, y a pas.

Comme l'appli n'est pas traduite, ça lui permettrait en plus de réviser
l'anglais. ;-)

--
DV
Jean-Pierre Kuypers

<http://www.dille-kamille.be/fr/shop/c/801/a/371/touche-crayon-d-ardoise

--
Jean-Pierre Kuypers
benoit
In article (Dans l'article) Benoit
> Une touche ?

<http://www.dille-kamille.be/fr/shop/c/801/a/371/touche-crayon-d-ardoise

Comme je suis d'outre quiévrain, je ne connaissais pas.

J.P
Le #26384019
In article Jean-Pierre Kuypers
Et aussi un porte-plume, un encrier, une ardoise et une touche...

Rectifions pour notre 21ème siècle:
«un iPort-plume, un iEncrier, une iArdoise ...»

--
Jean-Pierre
romer

ça se programme vec excel.
--
A+
--
[...]

Avec toutes les pistes offertes, on va utiliser MathPractice
qui est excellent puisqu'il propose aussi les additions en chiffres
romains ;)

Merci à tous

gilbert.olivier
Le #26384289
Benoit

Avec toutes les pistes offertes, on va utiliser MathPractice
qui est excellent puisqu'il propose aussi les additions en chiffres
romains ;)

Excellent les chiffres romains ;-))

Merci à tous

--
Gilbert
Jean-Pierre Kuypers

Jean-Pierre Kuypers > Et aussi un porte-plume, un encrier, une ardoise et une touche...

ça se programme vec excel.

Ah oui ! Et comment donc ?...

--
Jean-Pierre Kuypers