PB de math

benoit
Bonjour,

J'ai hote de vous demander ça, mais ma fille ne connait toujours pas ses
tables de multiplication (avec la calculette autorisée... sans
commentaire).

Je cherche donc une appli qui fasse des exercices de calcul de tête et
pour une ado, pas un 'ti bout de choux. Ce que j'ai trouvé sur
l'AppStore est vraiment pour des bébés avec de zolis dessins et des
zeffets spéciaux en tous genres.

J'ai suushiki sous le coude, mais c'est pour quand elle sera un peu plus
grande ? mûre ?

Des idées ?

1 2 3 4 5
Jean-Pierre Kuypers
In article (Dans l'article) <1mgv995.byigbtu59w00N%,
Benoit wrote (écrivait) :

Des idées ?

Un cahier de brouillon avec les tables au verso de la couverture.
<http://jcautran.free.fr/archives_familiales/profession/liste_des_eleves
/cahier2.jpg>

Et aussi un porte-plume, un encrier, une ardoise et une touche...

--
Jean-Pierre Kuypers
benoit

Benoit wrote (écrivait) :

> [...]

/cahier2.jpg>

Et aussi un porte-plume, un encrier, une ardoise et une touche...

Une touche ?

DV
Benoit a écrit ceci :

[...]

Ceci, peut-être ? Plus austère, y a pas.

<http://customsolutionsofmaryland.50megs.com/page30/mathpractice.htm>

Comme l'appli n'est pas traduite, ça lui permettrait en plus de réviser
l'anglais. ;-)

--
DV
Jean-Pierre Kuypers
In article (Dans l'article) <1mgvbrt.9v1bt6fmfkltN%,
Benoit wrote (écrivait) :

Une touche ?

<http://www.dille-kamille.be/fr/shop/c/801/a/371/touche-crayon-d-ardoise
<https://fr.wikipedia.org/wiki/Tableau_noir>
<http://www.quenovelle.be/amay/seniors/spip/spip.php?article29>
<http://www.quenovelle.be/amay/seniors/spip/spip.php?article30>

--
Jean-Pierre Kuypers
benoit

Benoit wrote (écrivait) :

> Une touche ?

> [...]

Comme je suis d'outre quiévrain, je ne connaissais pas.

J.P
In article <110120161552367850%,
Jean-Pierre Kuypers wrote:

Et aussi un porte-plume, un encrier, une ardoise et une touche...

Rectifions pour notre 21ème siècle:
«un iPort-plume, un iEncrier, une iArdoise ...»

--
Jean-Pierre
romer

Benoit wrote (écrivait) :

> [...]

/cahier2.jpg>

Et aussi un porte-plume, un encrier, une ardoise et une touche...

ça se programme vec excel.
--
A+
benoit
Benoit wrote:

[...]

Avec toutes les pistes offertes, on va utiliser MathPractice
<http://customsolutionsofmaryland.50megs.com/page30/mathpractice.htm>
qui est excellent puisqu'il propose aussi les additions en chiffres
romains ;)

Merci à tous

gilbert.olivier
Benoit wrote:

[...]

Excellent les chiffres romains ;-))

Merci à tous

--
Gilbert
Jean-Pierre Kuypers
In article (Dans l'article)
<1mh0j03.1sbdg061t0896oN%, Bernd
wrote (écrivait) :

Jean-Pierre Kuypers wrote:
> Et aussi un porte-plume, un encrier, une ardoise et une touche...

ça se programme vec excel.

Ah oui ! Et comment donc ?...

--
Jean-Pierre Kuypers