pb de MBR

none
bonjour,

j'ai un multiboot XP Pro et Mandriva pwp 2007,le mbr du DD d'XP Pro est
endommagé . Je n'arrive pas à le reinscrire, ni avec une disquette DOS
ni avec le système de reparation sur le CD XP Pro.

Ma machine est constituée de 2 dd sata, CM MSI Platinium, RAM 2Go, CPU
AMD Atlon 3700+

j'ecraserai XP Pro par une reinstalation en dernier recour

Quelqun a-t-il une voir des solutions.

--
Rgm

Fabrice [MVP]
"none" <""rdx"@(none)"> a écrit dans le message de
[...]

Bonjour

Si vous pouvez vous trouver un CD de type BARTPE ou WinPE et d'exécuter la
commande FIXMBR et./OU FIXBOOT.
Ou si vous avez deux mains gauche, il existe un outils tout fait :
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39184646s,00.htm

--
Fabrice
Microsoft MVP