pb mdp et sessions

bekki
salut
suite a un pb de hal.dll, j'ai tenté de reparer avec le cd, mais windows m'a
installé une nouvelle session et m'a demandé un mdp adminitrateur.

je n'ai jamais mis de mdp (pc perso) !?!

comment virer cette session qui s'est créée ?

merci

DeepSpeeD
bekki a rédigé
[...]

Bonjour

Aie aie aie........

Au lieu de reparer tu a refais une nouvelle installation (en plus de celle existante).

Tu aurais du venir ici avant : tu aurais eu la *bonne* procedure pour reparer WinXP (en
reinstallant dans le même dossier et sans rien perdre).

Voir procedure chez JCB : http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#repair

Pour ton cas : je reprendrais une reparation (ci-dessus) puis j'effacerais l'installation
que tu as faite.

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

bekki
formidable toute cette aide...

comment j'en avait marre de refaire la mm mainp tt les jours, j'ai formaté