pb media center - vista

4 réponses
benoit
Bonjour,

j'ai acheté un pc vista compatible donc avec xp dessus, j'y ai mis vista via
un cd que j'ai pu commander ayant achete ce pc fin 2006.
Maintenant lorsque je veux lancer media center "rien de rien" puis j'ai un
message de windows me disant qu'il cherche une solution, puis pour finir il
ne trouve rien.
J'ai voulu mettre l'upgrade de media center pour vista qui vient de sortir
et là il me dit que ma version n'est pas compatible ...
quelqu'un a-t-il une idée ?
merci
benoit

4 réponses

Le Claude
Salut Benoit,

Ce n'est pas la peine de reposter dans ce forum, nous ne sommes que
quelques-uns et nous "écumons" les forums. Es-tu allé voir avec les copains
du Media Center ?

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"benoit" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

j'ai acheté un pc vista compatible donc avec xp dessus, j'y ai mis vista
via
un cd que j'ai pu commander ayant achete ce pc fin 2006.
Maintenant lorsque je veux lancer media center "rien de rien" puis j'ai un
message de windows me disant qu'il cherche une solution, puis pour finir
il
ne trouve rien.
J'ai voulu mettre l'upgrade de media center pour vista qui vient de sortir
et là il me dit que ma version n'est pas compatible ...
quelqu'un a-t-il une idée ?
merci
benoit

Bonjour,

je me disais aussi en voyant votre nom (sans le logo mvp) à quoi il joue il
m'envoie sur le forum media center et là il vient me repondre !!!

Où dois-je aller j'ai vu ce forum "windows media" je me suis donc dit c'est
ici !

c'est celui juste au-dessus xp edition media center ? moi je suis sous vista
! c'est bon aussi ?

"Le Claude" wrote:

Salut Benoit,

Ce n'est pas la peine de reposter dans ce forum, nous ne sommes que
quelques-uns et nous "écumons" les forums. Es-tu allé voir avec les copains
du Media Center ?

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"benoit" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

j'ai acheté un pc vista compatible donc avec xp dessus, j'y ai mis vista
via
un cd que j'ai pu commander ayant achete ce pc fin 2006.
Maintenant lorsque je veux lancer media center "rien de rien" puis j'ai un
message de windows me disant qu'il cherche une solution, puis pour finir
il
ne trouve rien.
J'ai voulu mettre l'upgrade de media center pour vista qui vient de sortir
et là il me dit que ma version n'est pas compatible ...
quelqu'un a-t-il une idée ?
merci
benoit

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
...en voyant votre nom (sans le logo mvp)...
Le logo ce n'est pas mon fait c'est la volonté de Windows Mail, dès fois ça

marche, des fois ça ne marche pas...-:)))
Je vais te répondre pour le WMC, attention suivant les versions de Vista, il
n'est pas instalable vois ici :
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsvista.html l'ami Jean Claude a fait un
tableau...-:)

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"benoit" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

je me disais aussi en voyant votre nom (sans le logo mvp) à quoi il joue
il
m'envoie sur le forum media center et là il vient me repondre !!!

Où dois-je aller j'ai vu ce forum "windows media" je me suis donc dit
c'est
ici !

c'est celui juste au-dessus xp edition media center ? moi je suis sous
vista
! c'est bon aussi ?

"Le Claude" wrote:

Salut Benoit,

Ce n'est pas la peine de reposter dans ce forum, nous ne sommes que
quelques-uns et nous "écumons" les forums. Es-tu allé voir avec les
copains
du Media Center ?

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"benoit" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

j'ai acheté un pc vista compatible donc avec xp dessus, j'y ai mis
vista
via
un cd que j'ai pu commander ayant achete ce pc fin 2006.
Maintenant lorsque je veux lancer media center "rien de rien" puis j'ai
un
message de windows me disant qu'il cherche une solution, puis pour
finir
il
ne trouve rien.
J'ai voulu mettre l'upgrade de media center pour vista qui vient de
sortir
et là il me dit que ma version n'est pas compatible ...
quelqu'un a-t-il une idée ?
merci
benoit

Bonjour,

ah je suis content le logo est là :-)

pour le raccourci vous me l'aviez proposé et je suis parfaitement dans les
conditions.
Je vais voir ce qu'on me réponds dans l'autre forum, si un jour on me
réponds..

merci

"Le Claude" wrote:

Salut,

Tu nous dis :
...en voyant votre nom (sans le logo mvp)...
Le logo ce n'est pas mon fait c'est la volonté de Windows Mail, dès fois ça

marche, des fois ça ne marche pas...-:)))
Je vais te répondre pour le WMC, attention suivant les versions de Vista, il
n'est pas instalable vois ici :
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsvista.html l'ami Jean Claude a fait un
tableau...-:)

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"benoit" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

je me disais aussi en voyant votre nom (sans le logo mvp) à quoi il joue
il
m'envoie sur le forum media center et là il vient me repondre !!!

Où dois-je aller j'ai vu ce forum "windows media" je me suis donc dit
c'est
ici !

c'est celui juste au-dessus xp edition media center ? moi je suis sous
vista
! c'est bon aussi ?

"Le Claude" wrote:

Salut Benoit,

Ce n'est pas la peine de reposter dans ce forum, nous ne sommes que
quelques-uns et nous "écumons" les forums. Es-tu allé voir avec les
copains
du Media Center ?

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"benoit" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

j'ai acheté un pc vista compatible donc avec xp dessus, j'y ai mis
vista
via
un cd que j'ai pu commander ayant achete ce pc fin 2006.
Maintenant lorsque je veux lancer media center "rien de rien" puis j'ai
un
message de windows me disant qu'il cherche une solution, puis pour
finir
il
ne trouve rien.
J'ai voulu mettre l'upgrade de media center pour vista qui vient de
sortir
et là il me dit que ma version n'est pas compatible ...
quelqu'un a-t-il une idée ?
merci
benoit