pb media center - vista

Le
benoit
Bonjour,

j'ai acheté un pc vista compatible donc avec xp dessus, j'y ai mis vista via
un cd que j'ai pu commander ayant achete ce pc fin 2006.
Maintenant lorsque je veux lancer media center "rien de rien" puis j'ai un
message de windows me disant qu'il cherche une solution, puis pour finir il
ne trouve rien.
J'ai voulu mettre l'upgrade de media center pour vista qui vient de sortir
et là il me dit que ma version n'est pas compatible
quelqu'un a-t-il une idée ?
merci
benoit
FDDKDR
Le #16486
Bonsoir,

"benoit" news:
[...]

Quelle version de VISTA ?

Ensuite, comment Vista a t-il été installé ?
Par dessus XP, en mettant ce dernier à jour avec le DVD de Vista, ou sur une
partition vierge (sans XP) ?

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

benoit

family premium
sur xp en màj
j'ai une nvidia geforce go 7400 pour laquelle il n'y a pas vraiment de
drivers "officiels" j'ai mis le 158.18
je n'ai pas mis d'autres màj de drivers moi-même, peut-être le programme
d'installation
fujitsu siemens pa1538

c'est vraiment lorsque je clique sur le raccourci que rien ne se passe, il
n'ouvre même pas.

dois-je mettre des codecs avant ?

merci

"FDDKDR" wrote: