Pb sur Media Player

1 réponse
Oriane
Bonjour,

sur mon Vista Pro, mon lecteur Windows Media d'origine ne marche pas fort.
Au bout de qqs secondes/mn, l'image se fige, le son se désynchronise....
Bref c'ets pas top !

Des idées ?

Oriane

1 réponse

Le Claude
Salut,

Installe le codec FFDShow : http://www.free-codecs.com/download/FFDShow.htm
en prenant soin de cocher toutes les cases de fonctionnalités à
l'installation. Il donne d'excellents résultats sous Vista.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Oriane" wrote in message
news:
Bonjour,

sur mon Vista Pro, mon lecteur Windows Media d'origine ne marche pas fort.
Au bout de qqs secondes/mn, l'image se fige, le son se désynchronise....
Bref c'ets pas top !

Des idées ?

Oriane