PB Memoire virtuelle fragmentee evt: 9582

pe
Bonjour,

Windows 2000 Server standard SP4 1GO de ram
Exchange 2003.

Au bout de quelques jours j'ai des évènements 9582 dans le journal
d'application : problèmes de mémoire virtuelle fragmentée.
Je dois rebooter le serveur 1 ou 2 jours plus tard.

Ceci arrive environ tous les 8 jours.

Après avoir consulté le document : KB 815372, j'ai positioné la clé de
registre HeapDeCommitFreeBlockThreshold avec la valeur 0x00040000
Je n'ai pas pas positionné le commutateur /3GB dans le fichier boot.ini car
ce n'est pas un "Advanced server" comme précisé.

Rien n'y fait j'ai toujours ce problème récurent au bout de qq jours
d'utilisation.

PE

Yannick DUCERF
Essaie ces différents articles..

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;325044&sdî

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;317411&sdî

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;883527&sdî

http://www.microsoft.com/technet/support/ee/result.aspx?EvtSrc=MSExchangeIS&
EvtID•82&ProdName=Exchange&LCID33&ProdVer=6.5.6940.0
--
Bon courage,
Yannick DUCERF