PB menu personnalisé dans word

1 réponse
pierre
il y a des menus "personnalis=E9 1" "personnalis=E9 2"
"personnalis=E9 3" _ _ _ qui se cr=E9ent a chaque demarrage. de
word
j ai deja - sup. les normal.dot=20
- repar=E9 l'office avec le cd d'orrigine

a l'aide je ne veut pas formater

1 réponse

Nadège Dorangeville
Bonjour,

Vérifiez que les dossier de démarrage de Word sont bien vides :

Rechercher le dossier Startup dans C:Program FilesMicrosoft OfficeOffice

Déplacer ou supprimer chaque élément contenu dans ce dossier.

Recherchez le dossier Startup (ou démarrage) dans C:Documents and Settings
<nom utilisateur >Application DataMicrosoftWord

Déplacez ou supprimer chaque élément contenu dans ce dossier.

Supprimer a nouveau le normal.dot

--
Nadège Dorangeville, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
"pierre" a écrit dans le message de news:
0b2801c3be33$1f679f00$
il y a des menus "personnalisé 1" "personnalisé 2"
"personnalisé 3" _ _ _ qui se créent a chaque demarrage. de
word
j ai deja - sup. les normal.dot
- reparé l'office avec le cd d'orrigine

a l'aide je ne veut pas formater