Pb Messagerie Outlook sous domaine 2003

Samy2002
Bonjour à tous,
Lors de l’ajout de mon PC ( win 2k ) au domaine 2003, tout marche, sauf la
messagerie Outlook 2000 ( Exchange), alors que je ping bien le serveur
exchange.
Le message d’erreur dans l’observateur est :
Windows ne peut pas déterminer le nom de l'utilisateur ou de l'ordinateur.
Valeur renvoyée (1722).
J’ai écrasé et recréer le user de connexion sur le domaine 2003 mais le pb
est toujours là !!!!!

Merci pour votre aide !!!

GG [MVP]
Bonjour,

J'ai écrasé et recréer le user de connexion sur le domaine 2003 mais le pb
est toujours là !!!!!

Et bien sur aussi la boite aux lettres associée au compte ou autrement
vous avez aussi bien sûr réassocier la boite orpheline au nouveau compte.
:-)))))
Meilleur groupe:

--
Cordialement.
GG.

Samy2002
Je comprnd rien, tout marche mais, vraiment tout ( aprés changement de non de
PC ), mais le message d'erreur est la !!!!!! mais tout marche même la
messagerie !!!
Alors c'est quoi ce message d'errure!!!!!!!!!