Pb micro / haut parleur

Le
le pierre
Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire pourquoi quand je parle dans
mon micro, le son s'entends dans les haut parleurs !!!Avec Skupe c'est
super genant, !!!

Didier [MVP]
Le #1277086
"le pierre"
Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire pourquoi quand je parle dans
mon micro, le son s'entends dans les haut parleurs !!!Avec Skupe c'est
super genant, !!!

Merci

Parce que vous n'avez probablement pas coché la sortie micro dans les
périphériques de lecture pour le rendre muet et restitution.
Didier.

le pierre
Le #1277085
On 1 avr, 23:07, "Didier [MVP]"
[...]

ou ca se trouve ?

merci

Didier [MVP]
Le #1277084
"le pierre"
[...]

Double clic sur l'icône du son dans le systray.
Didier.

le pierre
Le #1277083
On 1 avr, 23:52, "Didier [MVP]"
[...]

[...]