Pb micro / haut parleur

5 réponses
le pierre
Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire pourquoi quand je parle dans
mon micro, le son s'entends dans les haut parleurs !!!Avec Skupe c'est
super genant, !!!

Merci

5 réponses

Didier [MVP]
"le pierre" a écrit dans le message de news:

Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire pourquoi quand je parle dans
mon micro, le son s'entends dans les haut parleurs !!!Avec Skupe c'est
super genant, !!!

Merci

Parce que vous n'avez probablement pas coché la sortie micro dans les
périphériques de lecture pour le rendre muet et restitution.
Didier.

le pierre
On 1 avr, 23:07, "Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> wrote:
"le pierre" a écrit dans le message de news:

Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire pourquoi quand je parle dans
mon micro, le son s'entends dans les haut parleurs !!!Avec Skupe c'est
super genant, !!!

Merci

Parce que vous n'avez probablement pas coché la sortie micro dans les
périphériques de lecture pour le rendre muet et restitution.
Didier.

ou ca se trouve ?

merci

Didier [MVP]
"le pierre" a écrit dans le message de news:

On 1 avr, 23:07, "Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> wrote:
"le pierre" a écrit dans le message de news:

Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire pourquoi quand je parle dans
mon micro, le son s'entends dans les haut parleurs !!!Avec Skupe c'est
super genant, !!!

Merci

Parce que vous n'avez probablement pas coché la sortie micro dans les
périphériques de lecture pour le rendre muet et restitution.
Didier.

ou ca se trouve ?

merci

Double clic sur l'icône du son dans le systray.
Didier.

le pierre
On 1 avr, 23:52, "Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> wrote:
"le pierre" a écrit dans le message de news:

On 1 avr, 23:07, "Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> wrote:

"le pierre" a écrit dans le message de news:

Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire pourquoi quand je parle dans
mon micro, le son s'entends dans les haut parleurs !!!Avec Skupe c'est
super genant, !!!

Merci

Parce que vous n'avez probablement pas coché la sortie micro dans les
périphériques de lecture pour le rendre muet et restitution.
Didier.

ou ca se trouve ?

merci

Double clic sur l'icône du son dans le systray.
Didier.

Ok merci c'etait ca.

Didier [MVP]
"le pierre" a écrit dans le message de news:

On 1 avr, 23:52, "Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> wrote:
"le pierre" a écrit dans le message de news:

On 1 avr, 23:07, "Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> wrote:

"le pierre" a écrit dans le message de news:

Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire pourquoi quand je parle dans
mon micro, le son s'entends dans les haut parleurs !!!Avec Skupe c'est
super genant, !!!

Merci

Parce que vous n'avez probablement pas coché la sortie micro dans les
périphériques de lecture pour le rendre muet et restitution.
Didier.

ou ca se trouve ?

merci

Double clic sur l'icône du son dans le systray.
Didier.

Ok merci c'etait ca.

Merci pour le retour.
Didier.