pb migration access 2000 vers 2003

1 réponse
Didier Fraisse
je dispose d'une application sécurisée sous access 2000 que je souhaiterais
récupérer et migrer sous 2003
je copie les fichiers
Sécurisé.mdw
Engagements.mdb
Engagements_Data.mdb
( comme je le fais lorsque je l'installe sous un environnement access 2000 )
et essaye de l'ouvrir sous 2003. Là surprise ! il ne me demande pas
d'identification, ouvre la base en lecture seule et en plus je ne vois
aucune table, aucun formulaire, aucun module, ni états.

Question: Comment je fais pour pouvoir utiliser cette appli sous access 2003

1 réponse

Gafish
Bonjour,

Essaye peut etre comme expliqué ici :

http://groups.google.fr/groups?hl=fr&lr=&ie=UTF-8&threadm=%231RW8ZPlEHA.3340%40TK2MSFTNGP14.phx.gbl&rnum&prev=/groups%3Fq%3Dautorisation%2Brequise%2Bgroup:microsoft.public.Fr.access%26start%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8%26selm%3D%25231RW8ZPlEHA.3340%2540TK2MSFTNGP14.phx.gbl%26rnum%3D15

Arnaud

"Didier Fraisse" a écrit dans le message de
news:415406b0$0$17755$
je dispose d'une application sécurisée sous access 2000 que je
souhaiterais

récupérer et migrer sous 2003
je copie les fichiers
Sécurisé.mdw
Engagements.mdb
Engagements_Data.mdb
( comme je le fais lorsque je l'installe sous un environnement access
2000 )

et essaye de l'ouvrir sous 2003. Là surprise ! il ne me demande pas
d'identification, ouvre la base en lecture seule et en plus je ne vois
aucune table, aucun formulaire, aucun module, ni états.

Question: Comment je fais pour pouvoir utiliser cette appli sous access