Pb migration de dossiers publics ss exchange 2003

JV
Bonjour,
Voici mon pb. J'ai un serveur 2000 avec exchange 2000=20
desus il ne gere plus que les dosiers plublics car je=20
n'arrive pas a faire la migration sur le nouveau serveur=20
20003 avec exchange 2003. En gros lorsqu'exchange 2000=20
est deconnect=E9 du r=E9seau , les utlisateurs ne peuvent=20
plus acceder au calendrier de l'autre. avec l'outil=20
pfmigrate rien ne se. Il y aurait il une autre solution.
MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AIDE.

Christophe Vallée [MS]
Bonjour,

As-tu essayé de les répliquer sur ton serveur Exchange 2003 puis attendre
quelque jours pour supprimer le répliqua sur Exchange 2000 ?
Voici un article TechNet qui indique comment supprimer le premier serveur
Exchange 2000 : http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;307917.
Tu peux l'appliquer en sachant que ton serveur cible est un serveur Exchange
2003.

Cordialement,
Christophe.

"JV" wrote in message
[...]
est deconnecté du réseau , les utlisateurs ne peuvent