Pb mise a jour avec Mac Afee

Hectorine
Bonjour

J'ai un souci avec la mise à jour de Viruscan
La derniere mise à jour qui marche est la 4366 du 14 juin 2004.
Depuis, toutes les mises à jour que j'ai essayées se bloquent. Il suffit de
remettre les fichiers de la version 4366 et tou t remarche
J'ai la version 4.5.0 avec le moteur 4.0.70

Quelqu'un a-t-il déjà constaté ce probleme.? et éventuellement une solution
car les mises à jour (4384xdat.exe) sont toujours proposées pour le moteur
sur
http://download.mcafee.com/updates/4xa.asp?as=false&ref=5

merci d'avance

Didier Morandi
Hectorine wrote:

[...]

http://download.mcafee.com/updates/4xa.asp?asúlse&ref=5

merci d'avance

La dernière version de VirusScan (pour XP) est la V8. Je l'ai installée
aujourd'hui, puis je l'ai mise à jour sans pb.

Tu peux l'acheter à la FNAC ou sur Internet
http://fr.mcafee.com/root/package.asp?pkgid0&cid198 : 34,95 euros.

D.

Pierre
[...]

https://knowledgemap.nai.com/phpclient/viewEmailDoc.aspx?url=kb/kb_nai37117.xml&docType=DOC_KnowledgeBase&externalID=KB_NAI37117&sliceID=&fromEmail=1

A partie des base 4367 les moteurs 4.1.60 et inférieur ne fonctionnent
plus. Il faut que tu mettes à jour ton moteur
ftp://ftp.nai.com/pub/antivirus/engine/4.x/eng-4320.zip

ou bien avec le Superdat qui met à jour les bases de signatires et le
moteur.

Pierre

WinTerMiNator
Hectorine wrote:
[...]

Bonsoir,

- Le moteur est dépassé (l'actuel est le 4.3.20), il faut télécharger un
sdat sur le site ftp de McAfee.

- Et les versions 4.5x ne sont plus supportées par McAfee depuis le
30/06/04: il n'y a pas de garantie que les nouvelles signatures fnctionnent.

Bref, il est temps d'upgrader!

--
Michel Nallino aka WinTerMiNator
http://www.chez.com/winterminator