PB mise à jour thunderbird

Tonio68
Bonjour,

thunderbird vient d'essayer de se mettre à jour.

Et il met un message d'erreur : "la mise à jour à échoué. Un ou
plusieurs fichiers n'ont pas pu être mis à jour ......"

Je clique ok et il réessay de se remettre à jour

Et message d'erreur.

et ok

et ......

que faire?

Merci d'avance

--
Tonio

Tonio68
Il se trouve que Tonio68 a formulé :
[...]

J'ai trouvé la solution sur le forum geckzone
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?tR237

Merci quand même

--
Tonio
Thierry B.
--{ Tonio68 a plopé ceci: }--

[...]

fr.comp.mail ?

--
Press any key to continue or any other key to quit
rm
Le vendredi 15 juin 2007 à 11:23, Tonio68 a écrit :

Bonjour,

Salut,

[...]

voir si toutefois ça fait pareil avec la mise à jour de Firefox et poser la
question sur fr.comp.mail :D

@+
--
rm