pb mise en page

10 réponses
Emcy
bonjour,

j'ai tableau excel avec des largeurs de colonnes définies et le retours à
la ligne automatique activé .

=> comment faire pour que la hauteur de mes cases soit adaptée au contenu :
des fois mes lignes sont trop grandes et des fois elles sont petites .....

10 réponses

Gros Minet
Bonjour !

Ben... c'est normal. En fait, le retour à la ligne auto fait s'adapter les
hauteurs des lignes uniquement si on a pas touché aux largeurs de colonnes
avant. Sinon, à la mimine :-(

Cordialement.

Gros Minet.

"Emcy" a écrit dans le message de news:

bonjour,

j'ai tableau excel avec des largeurs de colonnes définies et le retours à
la ligne automatique activé .

=> comment faire pour que la hauteur de mes cases soit adaptée au contenu
: des fois mes lignes sont trop grandes et des fois elles sont petites
.....

Daniel
Bonjour.
Tu peux passer cette macro pour remettre les choses en ordre :

Sub test()
Range("A:A").EntireRow.AutoFit
End Sub

Cordialement.
Daniel
"Emcy" a écrit dans le message de news:

bonjour,

j'ai tableau excel avec des largeurs de colonnes définies et le retours à
la ligne automatique activé .

=> comment faire pour que la hauteur de mes cases soit adaptée au contenu
: des fois mes lignes sont trop grandes et des fois elles sont petites
.....

Emcy
c'est vrai qu'en générale ça marche
mais je ne sais pas pourquoi, ça ne marche pas sur mon classeur :
http://cjoint.com/?bznpxsqnKf

"Daniel" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour.
Tu peux passer cette macro pour remettre les choses en ordre :

Sub test()
Range("A:A").EntireRow.AutoFit
End Sub

Cordialement.
Daniel
"Emcy" a écrit dans le message de news:

bonjour,

j'ai tableau excel avec des largeurs de colonnes définies et le retours
à la ligne automatique activé .

=> comment faire pour que la hauteur de mes cases soit adaptée au contenu
: des fois mes lignes sont trop grandes et des fois elles sont petites
.....

Gros Minet
Re,

Lorsque tu es dans Edition/Remplacer, tu fais d'abord Rechercher Tout puis
Remplacer tout en sélectionnant uniquement les cellules kivonbien avant...

"Emcy" a écrit dans le message de news:
%
c'est vrai qu'en générale ça marche
mais je ne sais pas pourquoi, ça ne marche pas sur mon classeur :
http://cjoint.com/?bznpxsqnKf

"Daniel" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour.
Tu peux passer cette macro pour remettre les choses en ordre :

Sub test()
Range("A:A").EntireRow.AutoFit
End Sub

Cordialement.
Daniel
"Emcy" a écrit dans le message de news:

bonjour,

j'ai tableau excel avec des largeurs de colonnes définies et le retours
à la ligne automatique activé .

=> comment faire pour que la hauteur de mes cases soit adaptée au
contenu : des fois mes lignes sont trop grandes et des fois elles sont
petites .....

Daniel
Bien que je ne sache pas pourquoi, le problème vient de la cellule E1 et du
signe - qui se trouve au bord de la cellule. Si tu élargis un peu le
cellule, tout devient correct.
Daniel
"Emcy" a écrit dans le message de news:
%
c'est vrai qu'en générale ça marche
mais je ne sais pas pourquoi, ça ne marche pas sur mon classeur :
http://cjoint.com/?bznpxsqnKf

"Daniel" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour.
Tu peux passer cette macro pour remettre les choses en ordre :

Sub test()
Range("A:A").EntireRow.AutoFit
End Sub

Cordialement.
Daniel
"Emcy" a écrit dans le message de news:

bonjour,

j'ai tableau excel avec des largeurs de colonnes définies et le retours
à la ligne automatique activé .

=> comment faire pour que la hauteur de mes cases soit adaptée au
contenu : des fois mes lignes sont trop grandes et des fois elles sont
petites .....

Emcy
c'est vrai qu'en elargissant la cellule, après ça marche.
par contre, ça vient pas du signe moins => je l'ai remplacé par "a" et ça
fait pareil

=> quelqu'un a t-il une solution ? quand on elargi la colonne, ça doit
changer le parametre qui fait bugger mais lequel ?

Remarque : si je fais un copier/coller de la cellule sur une ligne situé en
dessous, le probléme persiste mais si je fais un copier du texte de la
cellule et que je le colle dans une cellule en dessous, alors le bug
n'apparait plus. => donc le probleme ne vient pas du texte mas a priori de
la mise en forme de la cellule...

"Daniel" a écrit dans le message de news:
eH%
Bien que je ne sache pas pourquoi, le problème vient de la cellule E1 et
du signe - qui se trouve au bord de la cellule. Si tu élargis un peu le
cellule, tout devient correct.
Daniel
"Emcy" a écrit dans le message de news:
%
c'est vrai qu'en générale ça marche
mais je ne sais pas pourquoi, ça ne marche pas sur mon classeur :
http://cjoint.com/?bznpxsqnKf

"Daniel" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour.
Tu peux passer cette macro pour remettre les choses en ordre :

Sub test()
Range("A:A").EntireRow.AutoFit
End Sub

Cordialement.
Daniel
"Emcy" a écrit dans le message de news:

bonjour,

j'ai tableau excel avec des largeurs de colonnes définies et le
retours à la ligne automatique activé .

=> comment faire pour que la hauteur de mes cases soit adaptée au
contenu : des fois mes lignes sont trop grandes et des fois elles sont
petites .....

Emcy
c'est bien à ma question que tu reponds ? ... je comprends pas ...

"Gros Minet" a écrit dans le message de news:

Re,

Lorsque tu es dans Edition/Remplacer, tu fais d'abord Rechercher Tout puis
Remplacer tout en sélectionnant uniquement les cellules kivonbien avant...

"Emcy" a écrit dans le message de news:
%
c'est vrai qu'en générale ça marche
mais je ne sais pas pourquoi, ça ne marche pas sur mon classeur :
http://cjoint.com/?bznpxsqnKf

"Daniel" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour.
Tu peux passer cette macro pour remettre les choses en ordre :

Sub test()
Range("A:A").EntireRow.AutoFit
End Sub

Cordialement.
Daniel
"Emcy" a écrit dans le message de news:

bonjour,

j'ai tableau excel avec des largeurs de colonnes définies et le
retours à la ligne automatique activé .

=> comment faire pour que la hauteur de mes cases soit adaptée au
contenu : des fois mes lignes sont trop grandes et des fois elles sont
petites .....

Gros Minet
Ben oui, j'ai regardé ton fichier, si tu recherches tout puis que tu
remplaces "-" par ALT 0150 partout, ça le fait !
Ok ?

"Gros Minet" a écrit dans le message de news:

Re,

Lorsque tu es dans Edition/Remplacer, tu fais d'abord Rechercher Tout puis
Remplacer tout en sélectionnant uniquement les cellules kivonbien avant...

"Emcy" a écrit dans le message de news:
%
c'est vrai qu'en générale ça marche
mais je ne sais pas pourquoi, ça ne marche pas sur mon classeur :
http://cjoint.com/?bznpxsqnKf

"Daniel" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour.
Tu peux passer cette macro pour remettre les choses en ordre :

Sub test()
Range("A:A").EntireRow.AutoFit
End Sub

Cordialement.
Daniel
"Emcy" a écrit dans le message de news:

bonjour,

j'ai tableau excel avec des largeurs de colonnes définies et le
retours à la ligne automatique activé .

=> comment faire pour que la hauteur de mes cases soit adaptée au
contenu : des fois mes lignes sont trop grandes et des fois elles sont
petites .....

Gros Minet
Oops pardon, j'ma trompé de fil ! C'était l'autre !
"Gros Minet" a écrit dans le message de news:

Ben oui, j'ai regardé ton fichier, si tu recherches tout puis que tu
remplaces "-" par ALT 0150 partout, ça le fait !
Ok ?

"Gros Minet" a écrit dans le message de news:

Re,

Lorsque tu es dans Edition/Remplacer, tu fais d'abord Rechercher Tout
puis Remplacer tout en sélectionnant uniquement les cellules kivonbien
avant...

"Emcy" a écrit dans le message de news:
%
c'est vrai qu'en générale ça marche
mais je ne sais pas pourquoi, ça ne marche pas sur mon classeur :
http://cjoint.com/?bznpxsqnKf

"Daniel" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour.
Tu peux passer cette macro pour remettre les choses en ordre :

Sub test()
Range("A:A").EntireRow.AutoFit
End Sub

Cordialement.
Daniel
"Emcy" a écrit dans le message de news:

bonjour,

j'ai tableau excel avec des largeurs de colonnes définies et le
retours à la ligne automatique activé .

=> comment faire pour que la hauteur de mes cases soit adaptée au
contenu : des fois mes lignes sont trop grandes et des fois elles sont
petites .....

Emcy
ah, fausse joie, je croyais que tu avais résolu mon problème....

"Gros Minet" a écrit dans le message de news:
%
Oops pardon, j'ma trompé de fil ! C'était l'autre !
"Gros Minet" a écrit dans le message de news:

Ben oui, j'ai regardé ton fichier, si tu recherches tout puis que tu
remplaces "-" par ALT 0150 partout, ça le fait !
Ok ?

"Gros Minet" a écrit dans le message de news:

Re,

Lorsque tu es dans Edition/Remplacer, tu fais d'abord Rechercher Tout
puis Remplacer tout en sélectionnant uniquement les cellules kivonbien
avant...

"Emcy" a écrit dans le message de news:
%
c'est vrai qu'en générale ça marche
mais je ne sais pas pourquoi, ça ne marche pas sur mon classeur :
http://cjoint.com/?bznpxsqnKf

"Daniel" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour.
Tu peux passer cette macro pour remettre les choses en ordre :

Sub test()
Range("A:A").EntireRow.AutoFit
End Sub

Cordialement.
Daniel
"Emcy" a écrit dans le message de news:

bonjour,

j'ai tableau excel avec des largeurs de colonnes définies et le
retours à la ligne automatique activé .

=> comment faire pour que la hauteur de mes cases soit adaptée au
contenu : des fois mes lignes sont trop grandes et des fois elles
sont petites .....