Pb mise en forme

Le
Calou
Bonjour,

J'ai bien cherché dans Format de cellule / Nombre / Personnalisée mais rien
trouvé.
Voilà je cherche à mettre en forme des nombres et de les signer.

pour -123 c ok
mais comment signer un nombre positif avec le + devant ??

Un grand eri par avance pour vos reponses

Bonne journée

Philippe
MichDenis
Le #19935221
Bonjour Calou,

Un format personnalisé de cellule.
Barre des menus / format / cellules / onglet Nombre / Personnaliser
+# #00;-# #00

Cela affiche un nombre positif comme ceci : +1 125
Cela affiche un nombre négatif comme ceci : -1 125

Au besoin, tu peux ajouter un séparateur décimale et le nombre de
chiffres après le point.

[...]

Le #19935231
J'oubliais de mentionner que tu ne saisis pas
le signe + dans la cellule pour les nombres positifs...
c'est le format qui fait le travail.

Pour les nombres négatifs, tu dois saisir le signe -
pour signifier que le nombre est négatif. Il y a
quand même un format de cellule pour les
nombres négatifs !!! Pourrait être optionnel...!

"MichDenis"
[...]

Un grand merci à toi pour cette reponse aussi rapide qu'efficace.

Bonne journée

Philippe
"MichDenis"
[...]

"MichDenis" discussion :