pb de mise a jour auto des flux rss

Jullius Marcu
Bonjour a tous
depuis le passage en SP1 sur vista mon internet explorer ne met plus a jour
automatiquement mes flux rss (le parametrage n'a pas changé dans les
parametragesrecherche automatiquement les maj des flux tous les 15 m)
pour les actualisé je fait clic droit "actualisé tout" et la ça fonctionne

si qq a deja eu le meme pb
et surtout la solution

merci d'avance

technicland
Dans le message de news Jullius Marcu nous a dit :
[...]

Bonjour
regarde ceci "Les flux RSS ne s'actualisent pas automatiquement ?"