Pb mise à jour de données

3 réponses
Jeune Padawan
Bonjour,
J'aimerai importé certaines informations contenu dans un fichier excel
(jusque là sa va!) vers ma table , donc je lie les deux. Mais lorsque je met
à jour mon fichier excel et que je veux actualiser la table rien ne se passe.
I need help!!!
merci.

3 réponses

Fabien
Jeune Padawan a écrit :
Bonjour,
J'aimerai importé certaines informations contenu dans un fichier excel
(jusque là sa va!) vers ma table , donc je lie les deux. Mais lorsque je met
à jour mon fichier excel et que je veux actualiser la table rien ne se passe.
I need help!!!
merci.

Bonjour,
Habituellement pour importer des données d'une feuille vers une table
soit tu le fait a chaque fois a la main, soit tu a une requete qui lit
les données de la feuille et qui copie/met à jour la table.
L'autre solution c'est d'attacher la feuille à la base access et
d'accéder a cette feuille liée comme si c'était une table.
A controler également qu'il n'y a pas de zone de données définie dans la
feuille excel je crois que dans ce cas seul les données contenue dans
cette zone 'remontent' dans access.
@+
3stone
Salut,

Jeune Padawan wrote:
Bonjour,
J'aimerai importé certaines informations contenu dans un fichier excel
(jusque là sa va!) vers ma table , donc je lie les deux. Mais lorsque
je met à jour mon fichier excel et que je veux actualiser la table
rien ne se passe. I need help!!!
merci.

Cette méthode fonctionnait bien "avant", mais à été désactivée
pour raison de "sécurité" (problème de brevet :)

Il ne te reste plus que l'automation, performante, mais plus lourde.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)
Jeune Padawan
Merci bien tout le monde , je me suis résigné à faire la MAJ à la main pour
le moment. Si j'ai le temps je l'automatiserai mais pour le moment j'ai pas
mal de taf.
Bonne journée et merci.
+