pb mise à jour win defender

cat1052
bonjour je ne pas installer la mise à jour kb915597 de windows defender avez
vous une idée du problème.

Bonjour à tous !

"cat1052" a écrit dans le message

bonjour je ne pas installer la mise à jour kb915597 de windows defender
avez
vous une idée du problème.

Sans le code d'erreur qui apparaît ds l'historique des MAJ de la page

http://update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr

notre boule de cristal ne peut pas faire gd chose ;-)

nb Cette MAJ date du 16 mars :

http://support.microsoft.com/kb/915597

?? As-tu essayé d'installer la version française disponible depuis le 15
mars

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDC5BFCE7-DA2B-4A6A-AFA4-F7F14E605A0D

( avec une modif' à faire
Dans le registre ( Executer --» taper regedit ... ok )
à la clé :
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionRun
changer le paramètre -masquer
par : -hide

dans les données de la valeur Windows Defender
Redémarrer son PC.)

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
http://www.vista-unlimited.fr/