pb mise jour xp famillial a win xp pro

zizou
j ai un pb j ai un pc portable packard bell avec win xp familliale et je
veux faire une mise a jour pour passer a win xp pro mais il me dit que l
installation ne peut pas se faire alors que c est une version originale.
il me dit le code product id que vous avez entre n est pas valide, pourtant
c est le bonne clé que j ai achete avec le logiciel
qui peut m aider
merci

Tiens, c'est marrant! Je veux faire la meme operation...
mais certains m'ont dit qu'il n'y a pas de raison à passer
a Wind WP Pro.
Quelles sont les différences stp?

[...]

.

Sweety
Voici sur le site de Microsoft la comparaison entre HOME et PRO

http://www.microsoft.com/belux/fr/windowsxp/comparison.asp

055801c3daec$481468e0$