pb mise en oeuvre de webmail JWMA Echec d'établir une session mail."

Le
phil89
Bonjour

Je tente d'installer un Webmail sur notre tomcat 5.5.25
J'ai actuellement le message "Echec d'établir une session mail."
Les fichiers de logs de tomcat ne me donne aucun message d'erreur

Le fichier de configuration
configuration.xml a ete modifie
r</
address>
Car le serveur de mail est sur un autre serveur

Merci d'avance de vos réponses
Philippe
Questions / Réponses high-tech
phil89
Le #232466
On 21 déc, 15:23, phil89
[...]

Mon serveur de mail ne supporte pas IMAP