pb de mise en veille linux 3.2

Le
Adrien
Bonjour,

Depuis la mise à jour de linux 3.2 en testing, je n'arrivais plus =
à mettre
en veille mon PC. KDE coupait bien le réseau et le reste, comme d'=
habitude,
mais tout repartait aussi sec. En enlevent un fichier novatel_3g_suspen=
(qui devait être dans /etc/pm/sleep.d je crois), j'ai pu mettre en=
veille le
PC.

Mais une fois sur deux le PC se bloque lors de la mise en veille, je su=
is
obligé d'éteindre au bouton.

J'ai essayé de mettre à la dernière version d'unstable :=
même résultat.

Le PC est un Toshiba Satellite.

D'autres personnes sur la liste ont-elles ce problème ? Cela mé=
rite-il un
rapport de bug au noyau ?

Adrien

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Bernard Schoenacker
Le #24277911
Le Fri, 24 Feb 2012 20:14:18 +0100,
[...]

fichier novatel_3g_suspend (qui devait être dans /etc/pm/sleep.d je
[...]

en premier voici la doc concernant la 3G :

http://geoservice.igac.gov.co/Ruteador/dz/etc/pm/sleep.d/novatel_3g_suspend

autrement quels sont les paquets spécifiques au tosh qui sont
installés ?

j'invite la personne à relire la liste des courriels que j'ai déjà
rédigé sur ce sujet ...

slt
bernard

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists