Pb de mise en veille sous Vista

1 réponse
Vali Valo
Bonjour,

depuis 2 jours, la mise en veille de mon portable sous Vista Familiale ne
marche plus. En fait, dès que je le mets en veille et que je désire le
rallumer, je vois un écran noir et le moteur du portable tourne et le Pc ne
cesse de redémarrer mais en vain.
y a t'il des personnes qui ont le mme souci que moi et qui ont une solution
?

Cordialement,

Val

1 réponse

Fabrice [MVP]
"Vali Valo" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

depuis 2 jours, la mise en veille de mon portable sous Vista Familiale ne
marche plus. En fait, dès que je le mets en veille et que je désire le
rallumer, je vois un écran noir et le moteur du portable tourne et le Pc
ne cesse de redémarrer mais en vain.
y a t'il des personnes qui ont le mme souci que moi et qui ont une
solution ?

Cordialement,

Val

Bonjour,

Procédez à une mise à jour de tous les pilotes de votre portable, à
télécharger sur le site officiel de celui-ci.
Mettez tout ce qui peut être mis à jour, BIOS et drivers.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm