pb mmc utilisateurs et ordinateurs AD

Le
Guillaume.P
Bonjour

J'ai installé l'adminpak windows serveur 2003 sous vista professionnel 64b.
Quand je lance la console utilisateurs et ordinateurs AD j'ai un message
d'erreur "MMC n'a pas pu créé le composant logiciel enfichable."
J'ai déjà effectué l'enregistrement des dll comme indiqué ici :
http://support.microsoft.com/default.aspx/kb/930056/fr

Quelqu'un aurait une idée?
Guillaume.P
Le #152662
Je viens de refaire l'installation de l'adminpak mais avec un compte
administrateur local de la machine plutot qu'un compte admin du domaine et
tout fonctionne maintenant.