Pb mode présentateur PowerPoint

Le
malef
Bonjour,
J'étais toute contente de tester le mode présentateur sur pwpt (office 2007). Ca a très bien marché, mode présentateur sur mon portable, mode diapos sur écran relié au portable. Mais quand je suis sortie de pwpt, impossible de récupérer la vision de mon bureau à la fois sur mon portable et sur l'écran. J'ai pourtant été dans Affichage, j'ai décoché pour le moniteur 2 le Etendre le bureau, j'ai essayé 100 fois la fonction F8 qui me permet de basculer d'un écran à l'autre, rien ne marche Quelqu'un peut il m'aider ? Merci
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #18414581
Quand tu es "sortie" tu as récupéré quoi comme écran ?