Pb mode sans échec, restauration

3 réponses
Kudo
Bonjour,
Depuis le 9/04/07 je suis confronté a quelques problèmes:
1)au démarrage, l'écran bleu du vérificateur de disque est présent avec une
annulation de cette tache
2)impossible de redémarrer en mode sans échec (je m'en servait relativement
souvent pour les scans de mon Kaspersky, spybot,...)
3)impossible de restaurer: l'ordi me dit qu'il n'y a pas eu de changement de
fait alors il me demande un autre point de restauration, ce que j'effectue
sans résulats
à part ça, windows à l'air de bien fonctionner mais je suspecte un virus
(j'utilise Kaspersky qui n'a rien trouvé)

Merci

3 réponses

f11bfv
"Kudo" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

B"soir,

Depuis le 9/04/07 je suis confronté a quelques problèmes:
1)au démarrage, l'écran bleu du vérificateur de disque est présent avec
une
annulation de cette tache
2)impossible de redémarrer en mode sans échec (je m'en servait
relativement
souvent pour les scans de mon Kaspersky, spybot,...)

Il m'est arrivé d'attendre plusieurs minutes, ok ?

--
bh

f11bfv
"Kudo" a écrit dans le message de news:

à part ça, windows à l'air de bien fonctionner mais je suspecte un virus
(j'utilise Kaspersky qui n'a rien trouvé)

pourquoi ne pas faire un scan online ? trendmicro ou bien bitdefender

--
ber

Kudo
pour l mode sans échec je vais patienter un peu plus ;)
et pour les scan j'y ai pensé: j'ai pris plusieurs antivirus en ligne que je
vais passer, on verra le résultat

merci beaucoup!

"Kudo" a écrit dans le message de news:

à part ça, windows à l'air de bien fonctionner mais je suspecte un virus
(j'utilise Kaspersky qui n'a rien trouvé)

pourquoi ne pas faire un scan online ? trendmicro ou bien bitdefender

--
ber