Pb mode sans échec, restauration

Le
Kudo
Bonjour,
Depuis le 9/04/07 je suis confronté a quelques problèmes:
1)au démarrage, l'écran bleu du vérificateur de disque est présent avec une
annulation de cette tache
2)impossible de redémarrer en mode sans échec (je m'en servait relativement
souvent pour les scans de mon Kaspersky, spybot,)
3)impossible de restaurer: l'ordi me dit qu'il n'y a pas eu de changement de
fait alors il me demande un autre point de restauration, ce que j'effectue
sans résulats
à part ça, windows à l'air de bien fonctionner mais je suspecte un virus
(j'utilise Kaspersky qui n'a rien trouvé)

Merci
Questions / Réponses high-tech
f11bfv
Le #1273717
"Kudo"
Bonjour,

B"soir,

[...]

Il m'est arrivé d'attendre plusieurs minutes, ok ?

--
bh

f11bfv
Le #1273716
"Kudo"

à part ça, windows à l'air de bien fonctionner mais je suspecte un virus
(j'utilise Kaspersky qui n'a rien trouvé)

pourquoi ne pas faire un scan online ? trendmicro ou bien bitdefender

--
ber

Kudo
Le #1273714
pour l mode sans échec je vais patienter un peu plus ;)
et pour les scan j'y ai pensé: j'ai pris plusieurs antivirus en ligne que je
vais passer, on verra le résultat

merci beaucoup!

"Kudo"