Pb modulation CB HARRY

Jeff
bonjour

Quelqu'un aurait'il les plans de câblage de la prise micro d'un Président
Harry ? Depuis que j'ai changé la prise DIN avec une fiche 4 broche, lorsque
je passe en emission, jai un retour HF "?" qui se fait et qui couvre de + en
+ la modulation, un genre de bourdonement, de fréquence basse .. on me parle
d'un condensateur de filtrage qu'il manque entre la BF et la masse ...
quelqu'un a t'il des infos ? merci d'avance.

Jeff

GASTON
Salut JEFF
J'ai envoye le schéma directement dans ton email
Jeff
Bonjour et merci pour toutes vos réponses.. Je vais étudier tout ça ..
merci beaucoup

Jeff