pb mon pc me dit qu il detecte un nouveau periferique

pierre80
pb mon pc me dit qu il detecte un nouveau periferique et=20
des que je lui dit de l instaler il me dit que celiu ci=20
fonctione corectement mais il reste toujours marque par=20
un point d interogation dans le gestiuonaire de=20
peripherique des lors je lui dit de trouve le meilleur=20
pilote et la il me dit qu il y a ue probleme et arrete=20
tout il sagit due : VID_4E6_PID_80000040 QUE FAIRE=20
PS je vient tous juste d avoir mon pc et xp pour la 1=B0fois

spectre
essayer la manip suivante :

démarrre/paneau de
configuration/système/matèriel/gestionnaire des
périphériques

Sélectionner le périphérique avec le point
d'interrogation/ clic bouton droit/désinstaller

Rebooter

By

[...]
PS je vient tous juste d avoir mon pc et xp pour la 1°fois
.