Pb de Moniteur en DVI et pas en RGB

Le
Mic Archambault
Bonjour

Mon nouveau moniteur Samsung T220 est livré avec les cordons RGB (D-SUB
analogique) et DVI (digital). Je
suis en Windows XP.
1 - En DVI ma souris (Microsoft en PS2) est sans action ! Le pilote digital
est pourtant installé. Rien dans le manuel pour éclaircir ce mystère. Qui a
une idée de remède ? (1)
2 - Quel est ici l'avantage du digital sur l'analogique ? Car en DVI l'image
du Bureau me paraît aussi nickel que celle du RGB
Bon, je suis bien sûr revenu en RGB, mais j'aimerais bien comprendre le
pourquoi du DVI.

D'avance merci !

(1) j'ai essayé sans succès de connecter les 2 cordons sur la carte écran.
Thierry M.
Le #18129771
Mic Archambault a exposé le 13/12/2008 :

1 - En DVI ma souris (Microsoft en PS2) est sans action !

je vois franchement pas le rapport entre une souris et une sortie vidéo
!

--
Thierry
http://ardf.free.fr

--
Michel
La pensée louf de la semaine

"Thierry M." de news:
[...]

Norbert
Le #18135431
Mic Archambault nous a donc écrit :

+1
Et c'est pourtant le cas dès que je passe en DVI ! En fait c'est
l'affichage du curseur qui disparaît !!!
Comme histoire de dingue..........

Essaye d'installer une autre version du driver de la carte vidéo.

--
à bientôt