[PB] Montage disque

1 réponse
danrob
Salut la foule,

J'ai un disque externe USB 2 et FW.

Premier problème :
En FW avec adresse IP.
G4 MDD + Powerbook + Disque externe.
Si je le démonte de l'un il devient inaccessible de l'autre et bloque le
système.
En FW sans IP c'est tout bon.

Deuxième problème :
Pour éviter le premier problème et n'avoir accès au disque que depuis le
MDD, je le relie en USB au MDD.
Mais il ne monte pas sur le bureau quand je le met sous tension et la
tâche "kernel_task" consomme tout le CPU avec impossibilité de la tuer.
Il ne monte en USB que si je redémarre.

Vite, bientôt la rentrée.

1 réponse

danrob
Daniel Robillard wrote:

Vite, bientôt la rentrée.

La foule est encore sur les plages.

Je réduis la question à :
pourquoi certains disques externes en USB montent immédiatement et
d'autres pas ?

et éventuellemnt le remède.

Merci.