pb mot de passe demarrage xp

nickko
bonsoir,

j'ouvre l'ordi ce soir et voila qu'il me demanden un mot de passe pour entrer...
evidemment je n'en ai pas et je n'ai rien configurer comme tel.

Comment puis avoir accès au bureau sans entrer de mot de passe ?

merci
nickko

Claude LaFrenière [climenole]
Le 30 juillet 2004

Bonjour nickko :-D

Dans le Msg ID <news:

j'ouvre l'ordi ce soir et voila qu'il me demanden un mot de passe pour entrer...
evidemment je n'en ai pas et je n'ai rien configurer comme tel.

Comment puis avoir accès au bureau sans entrer de mot de passe ?

Étrange ...

Fait un redémattage sans échec et vérifie cela dans le panneau de
configuration,comptes d'utilisateurs ...

Si c'est xp Pro : vérifie aussi avec gpedit... N'y aurait-il pas une
expiration pour les mots de passe qui serait arrivés à échéance ???

Amicalement.

--
[Tenez le forum au courant / suivi sur le même fil de discussion s.v.p.]
{ Msg ID Cf.: http://www.google.fr/grphp?hl=fr&tab=wg&q= }

Courriel http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
PGP ID http://pgpkeys.mit.edu:11371 0xC3C0E2C2