PB MOT DE PASSE DESACTIVE OUTLOOK 2002

TINSFR
Bonjour,

J'ai un outlook 2002 qui ne me retient pas mon mot de
passe de connexion au pop de wanadoo.

Une solutions existe elle ?

Merci beaucoup

Hervé Branchu
Bonjour

le phénomène correspond il au informations ci dessous

Symptoms Section
Si vous cliquez sur Envoyer/Recevoir ou si vous utilisez un envoi/réception planifié pour envoyer ou recevoir des messages, Outlook
vous demande vos nom d'utilisateur et mot de passe pour ce compte, même si le mot de passe enregistré pour celui-ci fonctionnait
auparavant.
Cause Section
Ce problème peut se produire parque plusieurs comptes sont configurés avec les mêmes nom de serveur, nom d'utilisateur et mot de
passe.

Dans les versions antérieures de Microsoft Outlook, les comptes étaient vérifiés un par un et dans un ordre spécifique. Dans Outlook
2002, tous les comptes sont vérifiés simultanément. Certains serveurs de messagerie verrouillent une boîte aux lettres lorsque les
messages sont téléchargés. Ainsi, toute tentative d'accès à la boîte aux lettres verrouillée provoque une erreur d'ouverture de
session. Outlook interprète cette erreur comme l'envoi au serveur d'une combinaison nom d'utilisateur-mot de passe erronée, et vous
demande de fournir les nom d'utilisateur et mot de passe corrects.

De plus, si un ou plusieurs comptes dupliqués sont configurés pour conserver une copie des messages sur le serveur, cela peut
entraîner le chargement de plusieurs copies du même message.
Workaround Section
Deux comptes ne possèdent généralement pas la même configuration, mais il peut arriver que vous souhaitiez créer plusieurs comptes
en vue de posséder des "identités virtuelles" et d'envoyer des messages via le même compte, mais avec différents noms d'expéditeur,
adresses de réponse et autres paramètres.

Pour contourner ce problème et éviter le téléchargement de messages dupliqués, configurez l'un des comptes de messagerie pour qu'il
ne télécharge pas les messages du serveur. Pour cela, procédez comme suit :
1.. Dans le menu Outils , pointez sur Paramètres d'envoi/réception , puis cliquez sur Définir les groupes d'envoi/réception .
2.. Cliquez sur le Groupe d'envoi/réception que vous souhaitez configurer (le groupe "Tous les comptes" (sans guillemet) est créé
par défaut), puis cliquez sur Modifier .
3.. Dans la zone Comptes , cliquez sur l'un des comptes dupliqués.
4.. Désactivez la case à cocher Recevoir les éléments du courrier .
5.. Répétez les étapes 5 et 6 pour tous les autres comptes dupliqués.
6.. Cliquez sur OK , puis sur Fermer .

--
Bonne journée

"TINSFR" a écrit dans le message de news: 1faa501c4583e$5eb25a60$
Bonjour,

J'ai un outlook 2002 qui ne me retient pas mon mot de
passe de connexion au pop de wanadoo.

Une solutions existe elle ?

Merci beaucoup

Jceel
Bonjour ...TINSFR qui nous as a dit
* Bonjour,
*
* J'ai un outlook 2002 qui ne me retient pas mon mot de
* passe de connexion au pop de wanadoo.
*
* Une solutions existe elle ?

supprime le lanceur de Waagaadoogoo et fais un accès réseau a distance
manuel

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E