Pb mot de passe

SebZ
Bonjour

Le contexte est le suivant PALM M100 :

En créant un nouvel évènement, date, heure et ordre du jour du rendez-vous,
la case « personnel » a été cochée, souhaitant tester le fait que les
informations de la note demeurent personnelles et donc pas affichées dans le
cadre général. Toutefois je n'ai pas saisi de mot de passe et ensuite fait
ok.

L'évènement apparaît dès lors en grisé sur la grille de l'agenda et lorsque
l'on clique sur l'évènement, un mot de passe est demandé ! Le problème c'est
qu'il est inconnu puisqu'il n'a pas été saisi ?

Que faire ? Merci de votre aide

Seb

scott
SebZ a écrit :
[...]

Bonjour,

knowledge library (http://kb.palmone.com/) : a bookmarker d'urgence
http://kb.palmone.com/SRVS/CGI-BIN/WEBCGI.EXE/,/?St2,E00000000059488014,K02,Sxi=1,Case=obj(2795)

scott

scott
scott a écrit :
SebZ a écrit :

[...]

un lien plus correct (pour la même info) :

http://kb.palmone.com/
Solution ID: 2795

scott