Pb mot de passe avec ToggleButton

Le
michir
Bonjour;
Je protège mes feuilles avec la macro suivante, mais elle me demande
un mot de passe que je n'ai introduit à aucun moment. Comment puis je
neutraliser la demande de mdp ?
Merci à vous tous
Private Sub ToggleButton1_Click()
Application.ScreenUpdating = False
If ToggleButton1.Value = 0 Then
ToggleButton1.Caption = "Déprotégé"
ToggleButton1.BackColor = &HFF00&
Sheets("Jour 6").Unprotect
Else
ToggleButton1.Caption = "Protégé"
ToggleButton1.BackColor = &HFF&
Sheets("Jour 6").Protect
End If
Application.ScreenUpdating = True
End Sub
MichD

Si tu as protégé ta feuille sans utiliser de mot de passe,
que ce soit par macro ou par la commande du menu de
la feuille de calcul, il n'y aucune raison que l'on demande
un mot de passe pour déprotéger la feuille.

Dans ta procédure, si ton "ToggleButton1" est sur la
feuille Sheets("Jour 6"), tu dois d'abord déprotéger la feuille
avant de modifier le texte du Caption du bouton bascule.
Tu dois inverser l'ordre des commandes dans ta macro.

MichD