Pb mot de passe sur outlook 2010

1 réponse
GL76000
j'essaie la version office 2010 beta et sur Microsoft Outlook, on me demade
mon mot de passe toutes les 5 minutes même si on enregistre le mot de passe.
qqun a t il résolu ce problème.

Merci de votre réponse.

1 réponse

Le Claude
Salut,

Je ne comprends pas, Outlook n'a pas besoin de mot de passe pour s'ouvrir. Quel mot de
passe donnes-tu (celui de ta session Windows ? donné par ton FAI pour la messagerie ?)
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici : http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"GL76000" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
j'essaie la version office 2010 beta et sur Microsoft Outlook, on me demade
mon mot de passe toutes les 5 minutes même si on enregistre le mot de passe.
qqun a t il résolu ce problème.

Merci de votre réponse.