Pb mot de passe sur outlook 2010

GL76000
j'essaie la version office 2010 beta et sur Microsoft Outlook, on me demade
mon mot de passe toutes les 5 minutes même si on enregistre le mot de passe.
qqun a t il résolu ce problème.

Merci de votre réponse.

Le Claude
Salut,

Je ne comprends pas, Outlook n'a pas besoin de mot de passe pour s'ouvrir. Quel mot de
passe donnes-tu (celui de ta session Windows ? donné par ton FAI pour la messagerie ?)
--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.