Pb MSFT avec DELL Inspiron 6000

Nick name: (optional)
Mesdames, Messieurs,

D=E9j=E0 eu des probl=E8mes de connexion internet avec MSFT + DELL ?

J'ai un ordinateur portable DELL Inspiron 6000 qui se connecte sur
NOOS CABLE avec un cable ethernet ou qui se connecte par WIFI.

Apr=E8s avoir formater le disque dur : je n'ai plus d'acc=E8s internet.
Lors que je branche le cable ethernet de Noos, alors : RIEN.
IPCONFIG =3D Aucun r=E9sultat
Je n'ai plus non plus les connexions WIFI.

Peut-=EAtre faut-il installer des pilotes ? Mais o=F9 ? Je suis perdu.

SANDRA SISOFT me donne cela en rapport :

Vue d'ensemble de l'ordinateur

SiSoftware Sandra

Syst=E8me
Nom de l'H=F4te : ANR
Utilisateur : Actif-ANR
Groupe de Travail : WORKGROUP

Processeur
Mod=E8le : Intel(R) Pentium(R) M processor 1.60GHz
Vitesse : 1.60GHz
Taux de Performance : PR2155 (estim=E9)
Noyaux par Processeur : 1 Unit=E9(s)
Threads par Noyau : 1 Unit=E9(s)
Type : Mobile
Cache de Donn=E9es Interne : 32kB Synchrone, Ecriture Diff=E9r=E9e, jeu =E0=
8
voies, 64 octets de taille de ligne
Cache sur Carte L2 : 2MB ECC Synchrone, ATC, jeu =E0 8 voies, 64 octets
de taille de ligne, 2 lignes par secteur

Carte m=E8re
Bus : ISA X-Bus PCI PCIe IMB PCMCIA CardBus USB FireWire/1394
Support MP : Non
APIC MP : Oui
BIOS Syst=E8me : Dell Inc. A09
Syst=E8me : Dell Inc. Inspiron 6000
Carte m=E8re : Dell Inc. 0UF414
M=E9moire Totale : 512MB SDRAM-DDR2

Chipset 1
Mod=E8le : Dell Computer Corp 82915PM/GM/GMS, 82910GML Host Bridge
Vitesse du Bus Principal : 4x 100MHz (400MHz taux de transfert)
M=E9moire Totale : 512MB SDRAM-DDR2
Vitesse du Bus M=E9moire : 4x 100MHz (400MHz taux de transfert)

Syst=E8me Vid=E9o

Dispositifs de Stockage Physiques
Disque Dur : SAMSUNG MP0603H (56GB)
CD-ROM/DVD : SONY DVD+-RW DW-Q58A (CD 24X Rd, 24X Wr) (DVD 3X Rd, 3X
Wr)

Dispositifs de Stockage Logiques
Disque Dur (C:) : 51GB (49GB, 96% Espace Libre) (NTFS)
transfer (D:) : 576MB (UDF)

P=E9riph=E9riques
Contr=F4leur USB/Hub : Contr=F4leur h=F4te PCI vers USB standard universel
[...]
Contr=F4leur USB/Hub : Concentrateur USB racine
Contr=F4leur USB/Hub : Concentrateur USB racine
Contr=F4leur USB/Hub : Concentrateur USB racine
Contr=F4leur USB/Hub : Concentrateur USB racine
Contr=F4leur/Hub FireWire/1394 : Contr=F4leurs h=F4te IEEE 1394 compatible
OHCI
Contr=F4leur PCMCIA/CardBus : Contr=F4leur CardBus R/RL/5C476(II) ou
compatible
Clavier : Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft
Natural Keyboard PS/2
Souris : Souris compatible PS/2

Gestion de l'=C9nergie
Etat de la Ligne AC : D=E9connect=E9
Batterie No 1 : 95%

Syst=E8me(s) d'Exploitation
Syst=E8me Windows : Microsoft Windows XP/2002 Professionnel 5.01.2600

Services R=E9seau
Pilotes R=E9seau Activ=E9s : Non

Conseils de Performance
Notice 5901 : CD 1x=3D 150ko/s; Soyez prudent quand vous comparez les
=E9valuations publi=E9es par rapport =E0 celles qui sont mesur=E9es.
Notice 5902 : DVD 1x=3D 11.08Mops Soyez prudent quand vous comparez les
=E9valuations publi=E9es par rapport =E0 celles qui sont mesur=E9es.
Conseil 2 : Double-cliquez sur le Conseil ou appuyez sur la touche
Enter si le Conseil est s=E9lectionn=E9 pour en savoir plus concernant cet
=E9l=E9ment.

Carte R=E9seau

SiSoftware Sandra

Librairies WinSock
Version : 2.02
Description : WinSock 2.0
Etat : Running

H=F4te
Nom : anr
Gateway/Forwarder IP : Non
Service DNS Activ=E9 : Non
Proxy ARP Activ=E9 : Non
Valeur TLL IP : 128

Merci, Merci mille fois pour votre aide.

Bob

Didier [MVP]
"Nick name: (optional)" a écrit dans le message de

Mesdames, Messieurs,

Déjà eu des problèmes de connexion internet avec MSFT + DELL ?

J'ai un ordinateur portable DELL Inspiron 6000 qui se connecte sur
NOOS CABLE avec un cable ethernet ou qui se connecte par WIFI.

Après avoir formater le disque dur : je n'ai plus d'accès internet.
Lors que je branche le cable ethernet de Noos, alors : RIEN.
IPCONFIG = Aucun résultat
Je n'ai plus non plus les connexions WIFI.

Peut-être faut-il installer des pilotes ? Mais où ? Je suis perdu.

SANDRA SISOFT me donne cela en rapport :

Services Réseau
Pilotes Réseau Activés : Non

Conseils de Performance
Notice 5901 : CD 1x= 150ko/s; Soyez prudent quand vous comparez les
évaluations publiées par rapport à celles qui sont mesurées.
Notice 5902 : DVD 1x= 11.08Mops Soyez prudent quand vous comparez les
évaluations publiées par rapport à celles qui sont mesurées.
Conseil 2 : Double-cliquez sur le Conseil ou appuyez sur la touche
Enter si le Conseil est sélectionné pour en savoir plus concernant cet
élément.

Carte Réseau

SiSoftware Sandra

Librairies WinSock
Version : 2.02
Description : WinSock 2.0
Etat : Running

Hôte
Nom : anr
Gateway/Forwarder IP : Non
Service DNS Activé : Non
Proxy ARP Activé : Non
Valeur TLL IP : 128

Merci, Merci mille fois pour votre aide.

Bonjours,
Allez voir dans le gestionnaire de périphériques su vous avez une carte
réseau.
Didier.