Pb MSFT avec DELL Inspiron 6000

Le
Nick name: (optional)
Mesdames, Messieurs,

Déjà eu des problèmes de connexion internet avec MSFT + DELL ?

J'ai un ordinateur portable DELL Inspiron 6000 qui se connecte sur
NOOS CABLE avec un cable ethernet ou qui se connecte par WIFI.

Après avoir formater le disque dur : je n'ai plus d'accès internet.
Lors que je branche le cable ethernet de Noos, alors : RIEN.
IPCONFIG = Aucun résultat
Je n'ai plus non plus les connexions WIFI.

Peut-être faut-il installer des pilotes ? Mais où ? Je suis perdu.

SANDRA SISOFT me donne cela en rapport :

Vue d'ensemble de l'ordinateur

SiSoftware Sandra

Système
Nom de l'Hôte : ANR
Utilisateur : Actif-ANR
Groupe de Travail : WORKGROUP

Processeur
Modèle : Intel(R) Pentium(R) M processor 1.60GHz
Vitesse : 1.60GHz
Taux de Performance : PR2155 (estimé)
Noyaux par Processeur : 1 Unité(s)
Threads par Noyau : 1 Unité(s)
Type : Mobile
Cache de Données Interne : 32kB Synchrone, Ecriture Différée, jeu à=
8
voies, 64 octets de taille de ligne
Cache sur Carte L2 : 2MB ECC Synchrone, ATC, jeu à 8 voies, 64 octets
de taille de ligne, 2 lignes par secteur

Carte mère
Bus : ISA X-Bus PCI PCIe IMB PCMCIA CardBus USB FireWire/1394
Support MP : Non
APIC MP : Oui
BIOS Système : Dell Inc. A09
Système : Dell Inc. Inspiron 6000
Carte mère : Dell Inc. 0UF414
Mémoire Totale : 512MB SDRAM-DDR2

Chipset 1
Modèle : Dell Computer Corp 82915PM/GM/GMS, 82910GML Host Bridge
Vitesse du Bus Principal : 4x 100MHz (400MHz taux de transfert)
Mémoire Totale : 512MB SDRAM-DDR2
Vitesse du Bus Mémoire : 4x 100MHz (400MHz taux de transfert)

Système Vidéo

Dispositifs de Stockage Physiques
Disque Dur : SAMSUNG MP0603H (56GB)
CD-ROM/DVD : SONY DVD+-RW DW-Q58A (CD 24X Rd, 24X Wr) (DVD 3X Rd, 3X
Wr)

Dispositifs de Stockage Logiques
Disque Dur (C:) : 51GB (49GB, 96% Espace Libre) (NTFS)
transfer (D:) : 576MB (UDF)

Périphériques
Contrôleur USB/Hub : Contrôleur hôte PCI vers USB standard universel
Contrôleur USB/Hub : Contrôleur hôte PCI vers USB standard universel
Contrôleur USB/Hub : Contrôleur hôte PCI vers USB standard universel
Contrôleur USB/Hub : Contrôleur hôte PCI vers USB standard universel
Contrôleur USB/Hub : Concentrateur USB racine
Contrôleur USB/Hub : Concentrateur USB racine
Contrôleur USB/Hub : Concentrateur USB racine
Contrôleur USB/Hub : Concentrateur USB racine
Contrôleur/Hub FireWire/1394 : Contrôleurs hôte IEEE 1394 compatible
OHCI
Contrôleur PCMCIA/CardBus : Contrôleur CardBus R/RL/5C476(II) ou
compatible
Clavier : Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft
Natural Keyboard PS/2
Souris : Souris compatible PS/2

Gestion de l'Énergie
Etat de la Ligne AC : Déconnecté
Batterie No 1 : 95%

Système(s) d'Exploitation
Système Windows : Microsoft Windows XP/2002 Professionnel 5.01.2600

Services Réseau
Pilotes Réseau Activés : Non

Conseils de Performance
Notice 5901 : CD 1x= 150ko/s; Soyez prudent quand vous comparez les
évaluations publiées par rapport à celles qui sont mesurées.
Notice 5902 : DVD 1x= 11.08Mops Soyez prudent quand vous comparez les
évaluations publiées par rapport à celles qui sont mesurées.
Conseil 2 : Double-cliquez sur le Conseil ou appuyez sur la touche
Enter si le Conseil est sélectionné pour en savoir plus concernant cet
élément.

Carte Réseau

SiSoftware Sandra

Librairies WinSock
Version : 2.02
Description : WinSock 2.0
Etat : Running

Hôte
Nom : anr
Gateway/Forwarder IP : Non
Service DNS Activé : Non
Proxy ARP Activé : Non
Valeur TLL IP : 128

Merci, Merci mille fois pour votre aide.

Bob
doyoudoo
Le #2695691
"Nick name: (optional)" news:

Peut-être faut-il installer des pilotes ? Mais où ?

Euh... non.

J. K.
Le #2698851
Bonsoir,

Carte Réseau

C'est tout pour la carte réseau ?
Voir sur le site de Dell pour télécharger les dernières mises à
jour.

http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&l=fr&s=gen&ServiceTag=&SystemID=INS_PNT_6000&os=WW1&osl=fr&catid=&impid
Malgré tout il doit y avoir un cd de drivers.

--
Cordialement.
Jacques