PB : MSFT Vista et Adobe® Acrobat

2 réponses
Nick Name
A Paris,
Le 18 avril 2007,

Mesdames, Messieurs,

J'ai achet=E9 un ordinateur avec MSFT Vista OS Pro et MSFT Office 2007.

Adobe=AE Acrobat 5.0 : Savez-vous pourquoi Adobe=AE Acrobat 5.0 ne marche
pas avec MSFT Vista ?

Les fonctions offertes par Adobe=AE Acrobat 5.0 que notre entreprise
utilise :
1=2E Lire des PDF
2=2E Cr=E9er des PSF =E0 partir de MSFT Word.

Les probl=E8mes apr=E8s installation de Adobe=AE Acrobat 5.0 aves OS MSFT
Vista :
1=2E La lecture ne peut se faire sans un double message d'erreur :
Boite de dialogue 1 : Acrobat is missing VDK150.DLL
Boite de dialogue 2 : There was an error while loading the plug-in
search.api

2=2E La g=E9n=E9ration de PDF par le writer ne marche :
Il n'y a pas d'icone impl=E9ment=E9 dans MSFT Word 2007
La g=E9n=E9ration de PDF nous est tr=E8s tr=E8s utile.

Merci : Merci pour votre analyse & aide

=AE 2007 tedlar

2 réponses

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut Nick Name,
tu nous disais :

Adobe® Acrobat 5.0 : Savez-vous pourquoi Adobe® Acrobat 5.0 ne marche
pas avec MSFT Vista ?

Répondu sur un des autres groupes sur lequel tu as posé cette question... <eg>

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
- http://docxp.mvps.org -

Eric-Giffard
D'abord, ici c'est le matériel, pas le logiciel !!!

Madame, Monsieur
Les PETITS désagréments que vous supportez depuis une semaine (pb
d'affichage aéro (11-12 et 13/04/2007) ), et maintenant problème avec votre
Accrobat V5 (serait temps de changer de version ou rester sur un OS qui le
supporte) et surtout arrèter de nous prendre pour des dépanneurs bénévoles.
Arrèter de nous emm... et chercher un peu : Acrobat : allez chez
www.adobe.com ou fr, il y a surement plus de solutions chez eux qu' ici.
Comme dis Jean-Marc :Adobe a décidé que les versions d'Acrobat (pas Acrobat
Reader) antérieures à
la 8 ne feraient pas l'objet de mises à jour de compatibilité pour Vista.

Ce n'est pas difficile à trouver ça.

Mon analyse, c'est que tu cherches ici à dépanner tes clients, à pas cher
!!!
Cherches un peu et le bonheur tu trouveras ....
Pas avec moi en tout cas.

"Nick Name" a écrit dans le message de news:

A Paris,
Le 18 avril 2007,

Mesdames, Messieurs,

J'ai acheté un ordinateur avec MSFT Vista OS Pro et MSFT Office 2007.

Adobe® Acrobat 5.0 : Savez-vous pourquoi Adobe® Acrobat 5.0 ne marche
pas avec MSFT Vista ?

Les fonctions offertes par Adobe® Acrobat 5.0 que notre entreprise
utilise :
1. Lire des PDF
2. Créer des PSF à partir de MSFT Word.

Les problèmes après installation de Adobe® Acrobat 5.0 aves OS MSFT
Vista :
1. La lecture ne peut se faire sans un double message d'erreur :
Boite de dialogue 1 : Acrobat is missing VDK150.DLL
Boite de dialogue 2 : There was an error while loading the plug-in
search.api

2. La génération de PDF par le writer ne marche :
Il n'y a pas d'icone implémenté dans MSFT Word 2007
La génération de PDF nous est très très utile.

Merci : Merci pour votre analyse & aide

® 2007 tedlar